annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons

Location Vacances Martinique :

Bel appartement meublé à louer au Robert en Martinique 230 € par semaine.

Tél. : 06.83.31.33.43

Maison plein pied

Maison plein pied à louer(750 m2) pour fin juillet 2013 à Loon Plage à proximité de Dunkerque et Gravelines.
    Elle comprend;petite cuisine,salle à manger,salle de bains,toilettes,et 2 chambres au rez de chaussée. A l étage,1 chambre et grenier +un garage attenant à la maison et grand jardin. (gazon et arbres)
    Loyer demandé ;800 euros charges des ordures ménagères comprises.
    Priorité aux personnes en couples en retraites,ou fin de carrière
    Endroit très calme.

Tél. : 06/08/78/32/81
    Date : Vendredi, 26 avril 2013

Proposition de location :
    Pour : Femme, fille ou garçon célibataire
    Chambre de 25m2 grand standing avec un bon éclairage et aération, vue sur la ville. à 15 minutes de la Gare de Creil. Et l'Université de Creil, à 30 minutes d'Amiens et de Paris
Contactez Jeanne, Nogent-sur-Oise, France : matcheuma[@]yahoo.fr

Offre de location :
    Bonjour à vous tous,
    Je suis propriétaire d'une maison dans un petit village du Gers, et je propose la location de ma maison a des personnes en mal de logement. Cette maison est vide actuellement pour cause de travaux, refection complète du toit, elle a 5 chambres, un grand jardin, c'est une villa des années 60. Elle sera disponible à compter de juin 2012 et le loyer est de 600 euros par mois . Vous pouvez me contacter par mail, curieux s'abstenir.
Contactez Nanou, Saramon 32450, France : nanouboudou[@]hotmail.fr

Annonces de recherche en locations appartement habitations, maisons

Audrey - Paris, France, vendredi 06 avril 2012
recherche location Bonjour a tous , Je suis une mere seul avec trois enfants a charge de 12ans , 10ans , et 6 mois. Je recherche un toit pour mes enfants et moi paris ou banlieu parisienne, Meme une piece je vous en prie aidez nous, nous somme actuellement hebergés, mais nous allons bientot etre mis a la porte. Je perçois les aide de la caf et recherche activement un emploi. aidez nous je vous en prie.
Email : shabeen973[@]hotmail.fr

Astrée - Paris, France, jeudi 05 avril 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons tout le monde A 2 ans de la retraite (suis fonctionnaire depuis 40 ans) voilà que mon propriétaire met en vente l'appartement que j'occupe. Je recherche donc un petit 2 pièces sur Paris (est de préférence), revenus garantis (2100?) pour environ 2 ou 3 ans.
Email : amandragore[@]orange.fr

Caro - Alforville, France, lundi 19 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons tout le monde Bonjour
j'éleve seule mes deux enfants en bas age 3 et 2 ans mon ex comcubin est parti et m'a laisser l'appartement dans un parc privé d un loyer de 900E de plus il est mis en vente donc je dois partir tres rapidement au plus tard a la fin d annee 2012 sinon mes enfants et moi meme se retrouvons a la rue.
je recherche un logement social ou un logement par particulier un3 piecesur Charenton car c la ou il me reste ma seule famille mes parents et si je dois reprendre le travail seul eux pourront gerer les enfants
je suis en congé parental
pour l instant je touche 1012E mais je vais avoir le droit aux apl et si j arrive a faire rentrer les petits en maternelle je pourrais reprendre mon travail avc un salaire a 1500
il me faut absolument un 3 pieces sur Charenton pour qu enfin mes enfants et moi meme retrouvont une vie normale
Email : carole0704[@]hotmail.fr

Fatiha - Asnieres sur seine, France, lundi 12 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons maison de 5 pièces Bonjour, je recherche une maison de 5 pièces sur Asnieres sur seine ou dans les environs 92,actuellement je vie en hlm dans un f3 bien trop petit pour ma famille qui se compose de 2 adultes [mon mari et moi] et mes 3 enfants si je me retourne vers vous car j'ai mon fils qui a de gros problème de sante [diabètique, ashmatique et allergique] puis mon fils le dernier est aussi ashmatique, enfin ma fille de 16ans dort avec ces 2 frères dans la meme chambre, mon fils qui est diabètique a besoin de sa propre chambre pour faire son traitememt dans un climat plus serein sourtut dans le calme.J'ai fais le nècessaire auprès de tous les organismes [mairie,dalo,mon bailleur] personne ne bouge sa fais des annèes que je me bats avec eux pour avoir plus grand et vivre dans la tranquillité pour mes enfants..., je vous demande de l'aide s.v.p, je suis devenu dépressive a cause de cette situation en plus ma voisine de dessous... Urgent sois je vous donne mon email fatihaqar3[@]hotmail.fr et mon numero est le 0616442333 avec des milles merci sourtut pour mon fils qui est malade.
Email : fatihaqar3[@]hotmail.fr

Vanes - Calais, France, dimanche 11 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons location maison Bonjour,
je renouvelle ma demande pour une location non meublé,plus particulierement vers st cloud 92 pour ma famille et moi.
Proche de toutes commodités, f4/f5.
Location 600euros(charge comprises).
merci
Email : ness-madinina[@]hotmail.fr

Elodie - Calais, France, samedi 10 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons recherche logement urgent Bonjour recherche logement rapidement
3 chambre si possible pour 600e maxi je possede 425e d APL au rsa je suis marié et 2 garcon de 16 et 31 mois dans Nord pas de calais
( avec cour sa serait le top ^^ )
Email : gio-elo[@]live.fr

Claire - Ronchin, France, mercredi 07 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons toutes personnes généreuse Bonjour, jeune femme de 30 ans recherche logement possédant un balcon,terrasse ou jardin (ayant 2 chiens) sur Ronchin et ses environs. Urgent
merci.
Email : clecle-jack[@]hotmail.fr

Jacqueline - Le soler, France, mercredi 07 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons je recherche urgent un studio Bonjour, je suis une femme de 49 ans reconnu handicapée je touche l'AAH et j'ai le droit aux APL 298 euros et j'ai aussi un garant mon fils qio travaille et à un CDI, il se gagne 1127 euros net par mois.
je souhaiterai avoir un studio dans le 91 ou dans Paris même.
Email : elvira91[@]voila.fr

Georges - Lyon, France, mercredi 07 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons demande de location Bonjour
je recherche apartement,en ce qui concerne ma situation actuelle
je suis accidenter,mon epouse ne travaille pas compte tenue qu elle s occupe de moi cela je pense changera lorsque je subirai ma prochaine intervention chirurgicale et apres ma reeducation.
je sus pret a verser une caution mais je ne suis pas en mesure de fournir de fiche de paye,bien entendue j est un garant et de quoi payer un loyer qui resterait dans les 400 euro max;
Region lyonnaise,Paris,Midi...
je fait apel a vote solidariter
Email : j.mm.1974[@]hotmail.fr

Marie jose - Le Moule, Guadeloupe, lundi 05 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons location de logement Mere seule vivant avec deux filles, recherche de l aide pour un trouver un t3" en France ( vie actuellement en Guadeloupe)... c pourquoi je cherche a venir en France pour travailler dans l'attente d 'une réponse de votre part amicalement
Email : cirany.marie-jose[@]hotmail.fr

Marie-Aude - Matoury, Guyane, vendredi 02 mars 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons Bonjour, je réitère ma demande de logement social. Je suis actuellement en congé parental, mon allocation s'élève à 1267 euros par mois, je peux bénéficier d'une aide au logement de 557euros.
Pour changer vite de vie, je suis à la recherche pour le mois de juin d'un F4 OU F5 sur le sud de la France ou ailleurs.
S'il vous plait, contactez-moi.
D'ailleurs, en congé parental, sitôt bien installée, je ferai tout mon possible pour trouver un emploi dans mon secteur adjoint administratif territorial (fonctionnaire de mairie).
Merci de m'envoyer vos offres à laloove[@]hotmail.com
Email : laloove[@]hotmail.com

Sandra - Toulouse, France, mardi 29 février 2012
location d appartement immobilier Bonjour; je suis a la recherche d'un appt de type F4 avec chauffage collectif dans le 94 ; 95 ; 91. J'ai 2 enfants et bénéficie de L'APL ; donc je recherche un loyer de 550 euros à 600. C'est très urgent pour les enfants et moi et nous souhaiterons par la Grâce de DIEU avoir ce logement dans le courant de l'année 2012. Que DIEU Vous Bénisse.
Email : ambassadraheme[@]hotmail.fr

Patrick - Nairobi, Kenya, mardi 29 février 2012
cherche location Shop Je suis un marié avec un Enfant je cherche une Shop de 500 a 600$ pour y metre Un Cyber Cafe
Email : sebahizifils[@]yahoo.com

Marie - Montrouge, France, mardi 28 février 2012
recherche f3 Bonjour a tous j suis en cdi un enfant en charge et recherge un f3 en région parisienne
Email : marie19832004[@]yahoo.fr

Sonia - Orléans, France, mardi 28 février 2012
locations de maisons sociales Suis à la recherche d'une maison
Email : geraldine_son[@]hotmail.fr

Herve - Troyes, France, mardi 28 février 2012
les particulier Réunion Bonjour nous somme actuellement locataire par mon logis d un appartement type 4 mon probléme ces que cette appartement et envahit de champignon et d humidité papa de 7 enfants donc un avec un appartement le souci est que mon fil agé de 20 mois fait des bronchiolite asthmatique je dois l emmener a l hopital chaque mois pour l aider a respiré mon médecin ma conseiller de quitter appartement en urgence pour cause de chapignoms est d infiltration d eau ce qui nui a la santé de mon bébé jai refait une demande de pavillon aupres de mon bailleur il me disent que sa viens de nous que les bouches d aeration on été peint alor que nous on n a jamais repeint ces bouches nous sommes actuellement sans appartement depuis le 1 février 2012 je ces plus quoi faire pourriez vous madames monsieur nous aider a trouver un pavillon sur Troyes . en urgence merci
Email : hervede3[@]live.fr

Paméla - Piton saint-leu, Réunion, mardi 28 février 2012
les particulier Réunion Je suis une jeune maman de deux enfants qui touche le rsa donc qui ne travaille pas et nous cherchons un apprte ou une maison type f3 de Piton saint-leu à saint gille de 400 à 650 euro!
Email : noah424[@]hotmail.fr

Freddy - Le thillay, France, lundi 27 février 2012
location maison Bjr,
Nous sommes un couple avec 3 enfants.Actuellement, nous louons le 1er étage d'un pavillon. C'est un T4. Les conditions sont difficiles. Notre loyer est passé de 1150 à 1220 eur. Nous sommes à jour dans notre loyer surtt qu'en plus de nous, 2 autres familles sont logés ds la maison et on est dans une grande insalubrité.
Nous sommes donc à la recherche d'une petite maison (sociale bienvenue) offrant 3 chbres(4 si possible)et un petit jardin proche de notre commune ou dans le 95 ou 77 pour permettre à nos enfts de s'épanouir aussi.Nous avons un revenu de 1915 euros dans le foyer avec un APL de 517 eur.
Email : afreddyfr[@]gmail.com

Ingrid - Perpignan, France, samedi 25 février 2012
cherche appartement Bonjour je suis a la recherche d un appartement de deux chambre je suis mariée et j ai deux petites fille de 1 ans et 2 ans merci de mes contacte.
Email : ingrid.labeyrie[@]hotmail.fr

Thierry - saint geours de maremne, France, mercredi 22 février 2012
val de marne Bonjour, je suis à la recherche d'une maison ou appartement de trois chambres couple avec deux enfants concubine ayant la cotorep 80pour cent moi meme n ayant que peu de revenus 188 euros mensuel, dans le désespoir le plus complet car marère veut nous expulser de chez elle pour accueillir ses autres enfants en vacances. N'ayant pas assez de revenus meme les appts sociaux nous sont refuses, que pouvons nous faire à part coucher sous les ponts ou sous la tente, donc fais appel a particulier qui pourrait nous preter ou louer maison a bas prix contre travaux car tres vaillant merci d'avance
Email : micheline.granier[@]orange.fr

Patricia - Pointe a pitre, Guadeloupe, mardi 21 février 2012
annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons val de marne Mere de famille cherche f3 ou f4 ou maison dans le 94 en priorite Creteil Maison alfort Choisy le roi
Email : ticia_gwada[@]hotmail.fr

Judith - Sedan, France, lundi 20 février 2012
locataire Bonjour je cherche une maison en urgence pour 8 personne 6enfants deux aldute. 3 handicapé, aidez moi svp
Email : didi6603[@]live.fr

Sonia - Chambery, France, lundi 20 février 2012
location maison Bonjour,
Nous sommes un couple qui recherchons une maison à louer du côte de St jean d'arvey (73000) ou Aiguebelette (73000). Nous sommes pas contre d'autres localisations (maximum un rayon de 30 km de chambery 73000).
Merci
Email : sonia-1971[@]hotmail.fr

Rachida - Vitry sur seine, France, dimanche 19 février 2012
cdi je percois 1500 eur par mois annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons Bonjour,
nous sommes un couple marié avec 2 enfants et nous recherchons une maison à louer dans le Val de Marne (région parisienne)
nous avons toujour vécu dans des appartement, ne souhaitant pas acheter, nous voudrions louer une maison qui sera notre chez nous pour toujours ne pas déménager ensuite. nous recherchons une maison avec 3 chambres un grand séjour, et surtout un petit jardin pour les enfants. nous serions vraiment plus que ravis si quelqu'un avait une proposition à nous faire sachant que nous travaillons tous les 2 en CDI.
Merci pour vos réponses.
Email : aitcherif[@]yahoo.fr

Jimmy - Valenciennes, France, jeudi 16 février 2012
cdi je percois 1500 eur  par mois Bonjour jai 38 ans avec 2 enfants un de 20 mois et pierrick 2 ans et demi ma femme et moi recherchons une maison avec 3 chambres garage et jardin cartier calme et securise je suis agent de securite a lespace culturel de leclerc jai un cdi je percois 1500 eur par mois ma femme a des revenue de 1550 eur par mois tel 06 48 18 34 80 pour toutes proposition merci cordialement
Email : pierrickiwan[@]hotmail.fr

Sylvie - Lille, France, lundi 13 février 2012
recherche maison social Mere au foyer avec 5 enfant recherche maison avec 5 chambre de plein pied avec jardin pouvan metre jusqua 700 euro charge comprise merci de me conctate a l adresse indiquer
Email : pignouffette[@]yahoo.fr

Catherine - Haubourdin, France, dimanche 12 février 2012
organismes sociaux Bonjour, je recherche une maison 3 ou 4 chambres avec jardin et éventuellement garage. Je vie en concubinage depuis 25 ans et est 4 enfants. Actuellement en maison en location privé et n'ayant plus les moyens de subvenir à mon loyer actuelle qui est de 735 euro, je suis impatiente de connaître les disponibilités de location maison en logement social qui me permettrait de remonter la pente. J' espère et attends vos proposition
Email : catwoman_351[@]hotmail.fr

Gardenne Meunier - Gien, France, jeudi 09 février 2012
maison avec petite terrain Bonjour voila je vien arive Gien je cherche une maison avec petite terrain peu inporte environement... entre 300€ à 400€ Maxi Merci
Email : gardennemeunier[@]gmail.com

Sonia - Brie Comte Robert, France, mercredi 08 février 2012
appartement me contacter Je suis locataire a Brie Comte Robert 771710 chez l'oph77 je cherche a échanger mon f2 de 49 m2 avec parkin avec un autre locataire dans Paris ous les proche banlieux pour un f1 ou f2 je suis salarié
Email : magatex[@]hotmail.fr

Manuella - Strasbourg, France, mercredi 08 février 2012
location Bonjour je mappelle manuella g une fille de 4 ans je cherche une maison pour me construire je touche le rsa jaimeret change denvironement merci de bien vouloir mapelet 0667297299 merci
Email : manudounia[@]hotmail.fr

Evelyne - Villepinte, France, samedi 04 février 2012
location Bonjour, je suis a la recherche d'un appartement F3 vers 600 euros a 650 euros vers Villlepinte ou tremblay en France je vous remerci d'avance cordialement
Email : angebleu7[@]wanadoo.fr

Vanes - Yvelines, France, vendredi 03 février 2012
recherche annonces de recherche en locations appartement habitation, maisons Bonjour,
mere de famille avec deux enfants recherche, une maison ou appartement f'4 f5 (urgent) en région parisienne et pres de toutes commodités. loyer+ charges comprise: 600euros merci
Email : ness-madinina[@]hotmail.fr

Romina - Pointe Noire, Congo Brazzaville, jeudi 02 février 2012
vent des parcelles avec maison Salut je suis une fille agee de 28ans je vie au Congo dans ma ville pointe noire la ou se trouve le port je vent des parecelle avec maison de 500m2 a toute des prix me contacter voila mon e-mail elenga_romina[@]yahoo.fr
Email : elenga_romina[@]yahoo.fr

Jami - Lunery, France, jeudi 02 février 2012
Hlm maison Bonjour
Je suis à la recherche d'une maison sociale.
Email : jamilajamal[@]hotmail.fr

Aline - Bezons, France, mardi 31 janvier 2012
annonce maison Un couple plus une enfant de 5 ans recherchons une maison
4 pieces dans le 95.60.78a 30 mn d'eaubonne 95
Email : helen797[@]hotmail.fr

Etienne - Lapalisse, France, lundi 30 janvier 2012
maison ou fermette a louer region lapalisse Bonjour,
nous sommes une famille de 5 personnes (3enfants) on recherche une maison ou fermette a louer region lapalisse meme avec travaux loyer max 550 euros
merci
Email : lily_03_[@]hotmail.fr

Angelique - Chasagny Rhone, France, mercredi 25 janvier 2012
particulier Seule avec 3enfants je cherche une maison avec 3chambres et un petit jardin si possible en region lyonnaise, je touche 1600 e tout compris et j ai de bons garants
Email : angel75le[@]hotmail.fr

Mostafa - Paris, France, samedi 21 janvier 2012
hlm Bonjour, je suis Italien d origine marocain je cherche logement f3 ou f4 j ai 3 enfants entre 400 et 600 Euro Merci
Email : sabrawi[@]hotmail.it

Johanna - Salon de provence, France, jeudi 19 janvier 2012
recherche maison Bonjour, nous sommes un couple mariée avec 3 enfants, nous recherchons une maison avec jardin et garage, loyer maximum 900€. nous recherchons, sur salon et les alentours. Si vous aviez une proposition vous pouvez me joindre sur le 06.58.14.85.53 ou mon adresse email: carrenojohanna[@]ymail.com. Merci.
Email : carrenojohanna[@]ymail.com

Audrey - saint nazaire, France, mardi 10 janvier 2012
location de maison Bonjour je suis a la recherche d une grande maison pouvant accueil mes 6 enfants agés de 16mois a 13ans. je loge actuellement dans un appartement bien trop petit pour nous. nous ne pouvons pas trop nous eloigné de st nazaire car mon conjoint travaille
Email : bouba44600[@]hotmail.fr

Charlotte - Abidjan, Côte d'Ivoire, mardi 03 janvier 2012
commune de Cocody ou cité fermont Je suis à la recherche d'un studio de 20000f ou 25000f dans la commune de Cocody ou cité fermont,s'il y en a,faites moi signe et dites moi la caution à payer
Merci!
Email : marie551983[@]hotmail.fr

Roland Demarest.edith Ducrocq - Amiens, 80 Somme, mardi 03 janvier 2012
recherche une maison avec jardin Je recherche une maison avec jardin cour garage cave pase que logement traux petit unide les anfent me peuve pas jouer loyer si pausible de 500e a 600e et aux gaze et a doullans
Email : roland.demares[@]sfr.fr

Marie aude - Matoury, Guyane française, mardi 03 janvier 2012
logement social du genre F4 ou F5 Bjr, maman de 5 enfts fonctionnaire en congé parental qui a debutê ce 2 janvier 2012 pour au moins 2ans et demi vu que ma petite derniere a 7 moi, je ne beneficierai que d'une allocation de 979euros par mois, mais d'une aide au logeme't pouvant aller jusqu'à 557euros. Souhaitant m'installer debut fevrier 2012 avec 4 de mes enfants, je souhaiterai trouver un logement social du genre F4 ou F5 pour 700 o 800euros. Par contre si je trouve cet appartement dans le 93, 91, 93, ou n'importe quel departement, je ferais des demandes de permutation de ma mairie vers celle où je trouverais quelqu'un qui veut retournet'r en Guyane Merci bcp de me contacter vite
Email : laloove[@]hotmail.com

Suite des annonces >> cliquez ici

Postez votre recherche ou offre