faut-il acheter en gros ou en détails ?





Faut-il acheter en gros ou en détails ? Concepts

faut-il acheter en gros ou en détails ? Pour réussir ses courses il est nécessaire de savoir trouver les bonnes astuces d'épargne. Certains choisissent d'acheter en gros, le cas des familles "nombreuses" en vue d'effectuer quelques économies d'argent. D'autres personnes, au contraire, préfèrent acheter en détails, en privilégiant la quantité qui leur est indispensable.

Faut-il acheter en gros ou en détails ? Avantages gros et détails

-L'achat en gros permet d'économiser les emballages qui représentent un coût non négligeable lorsqu'on achète par petites quantités. En outre, acheter en gros fait faire des économies de temps, car on est pas obligé de retourner fréquemment au magasin ou dépôt. Sans oublier les discount, rabais, réduction et autres promotions.

-Quand les moyens financiers sont limités, l'achat en détails vient au secours de modestes revenus. Les achats sont plus légers à porter et moins encombrants dans les véhicules de transport ou pour le stockage à domicile.

Faut-il acheter en gros ou en détails ? Inconvénients gros et détails

faut-il acheter en gros ou en détails ? Acheter en gros a pour principal inconvénient le volume de la marchandise à transporter. Il y a également l'obligation de payer plus cher pour avoir le produit désiré. Parfois les enseignes ne sont pas fiables, et les achats en gros sont plus onéreux qu'en détails.

faut-il acheter en gros ou en détails ? Acheter en détails coûte généralement plus cher que lorsqu'on achète en prix de gros. Il y aussi la contrainte de revenir fréquemment chez le fournisseur en vue de se réapprovisionner en cas de rupture de stock.


Écrit par Lordy, rédacteur indépendant.


Réagissez à cet article


Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org